Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits loups du 31 la suite
9 septembre 2013

Des nouvelles des "anciens" ...

Cet été j'ai dit au revoir à Margaux et à Lya .

Une rentrée pour la crèche et un déménagement. Cela fait partie de notre métier, que de bons moments passés ensemble.

Et quel plaisir d'avoir toujours des nouvelles !!!

 

Margaux a fait sa rentrée en crèche, nickel.Matthieu et Marine que j'ai acueillis ponctuellement, ont fait une bonne rentrée aussi (frère et soeur de Margaux)

Lya a déménagé et n' a pas été perturbé plus que ça de changer de Nounou (ça prouve que j'ai fait du bon boulot ;-))

Eva, ma petite puce a fait sa rentrée et tout s'est bien passée aussi.

Je vous donnerais des nouvelles de mes  ptits loups qui malgré les départs, je ne les oublie  pas :-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité